marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Keskeucékesa ??? ...... Ven 7 Juil - 15:44 | |
| Alors ici vous demanderez les définitions des choses exemple:_Qu'est-ce qu'un modérateur ? _Qu'est-ce qu'un admin? Mais ne venez pas demandez ici où se trouve tel ou tel chose Voilà l'équipe d'échangeons benegirl j'ai rectifier les fautes | |
|
zamina Invité
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Sam 8 Juil - 0:24 | |
| roo zaza j'ai l'impréssion de que depuis que je suis blonde tu est de plus en plus blonde " qu'est ce qu'un forum ? " nan mais quelle question et puis non mais qu'elle fille alors celle là je te jure | |
|
zamina Invité
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Sam 8 Juil - 0:45 | |
| Qui ?Môôôôa ? Nan, je ne pose AUCUNES questions inutiles ! * * |
|
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Sam 8 Juil - 10:40 | |
| | |
|
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Lun 10 Juil - 16:49 | |
| mdrr | |
|
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Mar 31 Oct - 14:52 | |
| | |
|
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Mar 31 Oct - 18:33 | |
| mdr | |
|
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... Dim 5 Nov - 13:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keskeucékesa ??? ...... | |
| |
|