| qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? | |
|
|
Que ferais-tu pour rencontrer ta star préféré ?? | Je donnerais tout | | 20% | [ 1 ] | J'irais à hollywood | | 40% | [ 2 ] | J'attendrais que ça se passe | | 20% | [ 1 ] | Je n'ai pas vraiment de star préféré | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
la stitcheuse Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Emploi : collègienne Loisirs : euh..........bébévallée?! lol Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:17 | |
| ben moi , actuellement je ferais tous , pour la rencontrer Mais je me dis que j'ai toute la vie devant moi et que j'aurais surrement une occasion de la voir . Mais c'est vrai que si il y avais un moyen plus simple se serais merveilleux | |
|
| |
la stitcheuse Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 Emploi : collègienne Loisirs : euh..........bébévallée?! lol Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:19 | |
| oui je te comprend bénégirl est qui est ta star préfére? | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:22 | |
| J'ador clémence tu connait ? | |
|
| |
la stitcheuse Débutant
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:23 | |
| oui je connais, elle chante bien je trouve! elle a une super belle voix! | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:25 | |
| Oui c'est clair Et tu voi comme elle est connut mais pas entent que lorie et compagnie elle à beaucoup de fan mais pas comme priscilla et tralala Donc quand tu lui écrit un méssage , que se soit sur le net ou par la post , elle t'y répond aussitôt c'est génial On est presque devenue amie , mais je dis bien presque | |
|
| |
la stitcheuse Débutant
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:28 | |
| lol a ben t'as de la chance lol moi c'est jesse mc cartney ma star préférée donc se sera un peu dur tu vois le truc! lol mdr | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 20:35 | |
| ha oui en effet lol | |
|
| |
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Lun 10 Juil - 21:41 | |
| Béné, J'adore sa nouvelle chanson a Clémence (La vie comme elle vient) Moi je ferais peut être pas tout, parce que comme dit Béné, j'ai la vie devant moi ... Mais j'aimerais beaucoup la rencontrer C'est... Jenifer Je la suis depuis ses débuts, je suis pas sa plus "grande fan" mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait Aussi non, j'aime encore bien Diam's Opposée ces deux là mais bon mdr Voilou | |
|
| |
la stitcheuse Débutant
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 11:30 | |
| oui c'est clair qu'elle sont opposées lol | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
nico42 timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : Collegien Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 16:36 | |
| Moi jen ai pas vraiment de star preferer | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 17:43 | |
| Moi non plus Faut croire que c'est de région expldr | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 21:14 | |
| moi j'en ai tellement que il faudrait m'amener tout Hollywood ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
nico42 timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : Collegien Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? Mar 11 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? | |
| |
|
| |
| qui ferait tout pour rencontrer sa star préférée? | |
|