Echangeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangeons

Ce forum sera un endroit de discussion, vous pourrez ouvrir des posts de sujets de votre choix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dédicace de marine :D 8)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marine2710
Modérateur
Modérateur
marine2710


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:18

Bon ben c'est mon tour ( jla décidé Razz )
Je fais mes dédicaces car jeudi je pars en vacs (zalé me manquer Sad )

Ma linette Very Happy -> ma linette chérie de moua on se conait depuis les débuts du forum même si on se conaiscait ( a peine ) de bébévallée et chuis vraiment heureuse de te conaitre Very Happy jtaimeuh Very Happy I love you

Ma toupinette Very Happy -> que dire sur toi à part que tu est génial Very Happy tu est vraiment gentille tu m'écoute et tu me fait rire on se conait depuis ascès longtemps maintenant et je tadore toujours autant Very Happy I love you
Donc ces quelques mots qui résume tout ce que je veux que tu sache Very Happy
jtaimeuh (meuh meuh) plus que très très très for for for Very Happy mais j'ai pas trouvé quelque chose de plsu fort pour te dire que je tadore Sad mais je sais que tu sais a quel point je t'aimeuh Very Happy tu sera toujurs dans mon coeur Very Happy coeur150 coeur3

ma zaminette Very Happy -> tu est ma blonde que j'aime Very Happy plus que très très fort sa fait ascès longtemps qu'on se conait et je peux te dire que je ne toublirais jamais ( comme tous les autres ) tu est ma blonde plus que géniale je taimeuh ( comment te dire a quel point ?? Embarassed ) tu est toujours la pour mécouter ma grande confidente adorée Embarassed
jtaimeuh très très for for Very Happy I love you tu sera toujours dans mon coeur coeur150

ma béné Very Happy ->on sait conais on sait plus connu mais on c'est reconnu heureusement car je tador plus que très for for Very Happy je suis triste que tu en sois aps là tu me manque déjà Crying or Very sad mais je te verrais Very Happy comme j'ai hate Very Happy voilà jtaimeuh trètrè for for Very Happy tu sera toujours dans mon coeur coeur150

ma juette Very Happy -> moi aussi je fais passer un messages sur toi alors que tu n'y est pas Embarassed Tus ais a quelle point je tadore on se l'ai déjà dit plus d'une fois si japrenais que tu viendrais plus sur bébévallée je serais biena néanti Crying or Very sad car je taime vraiment très très for Embarassed quand je pense que l'on a débuté ensemble dans toutes les rencontres qu'on a fait sur bébévallée mais depuis quelque temps mon absence nousa éloignez ( quel dommage ) et je sais que c'est de ma faute même si je men veut tériblement toi tu ne men veux pas comme tu me la dit : loin des yeux mais dans mon coeur I love you et on avait même faillit se rencontrer dommage que l'on ne se soit pas croiser Sad sur ce je vais te dire que je taime trs très for Very Happy ma pucinette chéire pour la ie tu sera toi aussi toujours dans mon coeur I love you coeur150 coeur3

ma maud Very Happy -> on c'était aussi perdue de vue et c'est bien triste mais je vois qu'on commence enfin a se revoir et sa me fais très plaisir Very Happy
jtaimeuh trè trè for for Very Happy coeur150

ma salomé Very Happy -> ma lookoolook keuh j'M comment te dire que je tadore a par en te disai jtaimeuh ta cacahuète chérie que t'M t'M encor plus Very Happy coeur150 coeur3

Nico Very Happy -> et oui moi jpeux écrire sur toi Razz jtadore toi on 'est trop éclaé au futuroscope imagine que tout c'est grâce a vos supers ( Razz ) blagues téléphoniques et portabliques mdr lol Very Happy

ma miminou ( coeur100 ) Very Happy -> tu n'est pas là non plus amis je tadore plus que vriament très for tu le sais voilà jtaimeuh Very Happy et Bébé nEva aussi Very Happy

et bien sur tout ceux de bébévallée que j'M for Very Happy

Marine, Wink Vous serez toujours tous dans mon coeur Very Happy coeur150


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchounette
Modérateur
Modérateur
stitchounette


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : béziers
Emploi : lycéenne en 1ère S
Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =)
Date d'inscription : 11/05/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:20

toi aussi tu seras toujours dans mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchounette34.skyblog.com/
marine2710
Modérateur
Modérateur
marine2710


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 31
Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^
Date d'inscription : 19/04/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:24

Very Happy Embarassed Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Salomé


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Loin dans ma tite belgique =]
Emploi : Etudiante
Loisirs : Danse, Ordi,...
Date d'inscription : 01/07/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:57

Toi aussi toujours toujours mon coeur et je t'aime fort fort na cachuète I love you
Revenir en haut Aller en bas
torniole
timide moi? non , bavard? o que oui !
timide moi? non , bavard? o que oui !
torniole


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Emploi : Collegienne
Loisirs : heu...le college
Date d'inscription : 07/05/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: 1407   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:16

ca y est je pleure Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stitchounette
Modérateur
Modérateur
stitchounette


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 34
Localisation : béziers
Emploi : lycéenne en 1ère S
Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =)
Date d'inscription : 11/05/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:42

mais faut pas pieurer !! on t'aime très fort tu le sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stitchounette34.skyblog.com/
torniole
timide moi? non , bavard? o que oui !
timide moi? non , bavard? o que oui !
torniole


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Wintzenheim
Emploi : Collegienne
Loisirs : heu...le college
Date d'inscription : 07/05/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: 1507   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:51

c'est pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
zamina
Invité




dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:28

Désolé ma pucinette, j'ai pas eu le temps de te remercier !!

Je me rattrape :tu sais que je t'aime très très fort !!!Et que a partir de maintenant tu fais partie de ma vie (avec quelques autres d'ici !) je ne t'oublierais jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
maud
Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Je m'integre, dégagé le passage svp merci
maud


Nombre de messages : 126
Age : 73
Date d'inscription : 08/05/2006

dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:49

Moa aussi ma marine
jtdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédicace de marine :D 8) Empty
MessageSujet: Re: dédicace de marine :D 8)   dédicace de marine :D 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicace de marine :D 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echangeons :: Echangeons, discutons ... :: Dédicasses de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser