Echangeons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echangeons

Ce forum sera un endroit de discussion, vous pourrez ouvrir des posts de sujets de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Début

2 participants
AuteurMessage
marine2710
Modérateur
Modérateur
marine2710

Féminin Nombre de messages : 561
Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^

Début Empty
MessageSujet: Début   Début Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:39

J'ai vut que certain joueurs ont un peu de mal au départ, quand il arrive sur le forum Wink
Alors voilà le premier post qu'il devrait venir voir Smile
Explications:
_Il vous est conseillez de vous présentez avant votre inscriptions Very Happy pour ça cliquez ici , vous allez vous retrouver dans la partie "échangeons" du forum Wink
_Vous pouvez consultez vos MP (messages privés) en allant sur votre "barre d'outils" dans MP et pour envoyez des MP cliquez sur le pseudo auquel vous voulez envoyez un Mp tous simplement , là vous serez envoyez dans son profil puis vous cliquerez sur MP Wink
_Chaque partie :
_Réglement: c'est le réglement tout simplement que vous nous demandons de bien vouloir respectez Wink merci Wink
_Echangeons: c'est un peu la partie "Général" du forum mettez tous ce dont vous voulez parlez sans non plus faire un sujets pour savoir quelle couleur de chaussette mettre avec un certaine robe Wink ( exemple)
_Suggestions: mettez les suggestions pour l'équipe du forum pour l'améliorez et pour que vus vous y sentiez mieux ...
_Sondages: pour "débattre" de sujets qui vous interesse et aussi pour avoir l'avis de gens sur certains sujets Wink
_Coin de dédicasses: venez dire a vos ami(e)s que vous les aimez mais commencez par lire l'annoce Wink
_Information diverses: ici vous conaitrez les nouvelles du forum comme l'élections de nouveau modérateur ...
_Questions: pour répondre a vos questions sur le fonctionnement du forum comment devenir modo ...
_Poésies: vous pourrez y mettre vos poèmes que vous avez écris vous même en créant un post pour votre poèmes
_Aide: quand vous êtes perdues venez cherhcez les réponses a vos questions ici Wink
_Concours: les conours organisez sur le forums se dérouleront dans cette partie Wink
_Entraide a l'école: ici vous pourrez demandez de l'aide aux autres inscrits de l'aide pour vos devoirs si vous buttez sur vos devoirs de maths ou votre rédaction de français ...
_Jeux en ligne: ici plusieurs jeux vous sont proposés pour que vos passages sur le forum sorte de la routine Wink
_Corbeille: ici les adims et modérateurs mettrons les post qui n'ont plus de succès ou les post inutiles ...
_Comment créer un post??
Pour créer un post allez dans la partie choisie pour votre post exemple pour faire un post sur votre chat qui vient de naitre vous irez dans échangeons et pas dans entraide a l'école...
Pour créer un post vous irez tout en bas de votre page et vous cliquerez sur le petit cadre nouveau.... et vous n'oublirez pas de mettre un titre Wink
_Pour répondre a un post: vous allez dans le post auquel vous voulez répondre puis vous irez tout en bas de votre apge et vous cliquerez sur le petit cadrant répondre a pas sur celui écrit nouveaux Wink

Voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions Wink
L'équipe d'échangeons Very Happy Wink qui vous souhaite un bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
zamina
Invité

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:25

Bravo ma pucinette Very Happy
suis fiere de toua Very Happy Laughing
danseuse étoile
Débutant
Débutant
danseuse étoile

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:50

Merci beaucoup marine2710 d'aider les nouveaux Wink
zamina
Invité

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:18

Ma mariiiiiine !!! On a oublié de présenter notre cuisine ! Shocked Laughing
marine2710
Modérateur
Modérateur
marine2710

Féminin Nombre de messages : 561
Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:33

Vi ma zaminette on l'avait fait avant lol

deriens danseuse étoile Wink
Contenu sponsorisé

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Icon_minitime

Début
Page 1 sur 1