| Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zamina Invité
| Sujet: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mar 14 Nov - 20:05 | |
| BHARATI Clique, attend que la musique commence et lis ICIIl était une fois l'Inde
Plus qu'un spectacle, BHARATI est un mélange délicieux de danses, musiques, et traditions de l'Inde. L' assistance est guidée par un bref mais scintillant aperçu de l'ahurissante richesse culturelle indienne. A travers l'histoire d'amour entre Siddartha, un jeune ingénieur Indien élevé à Los Angeles, et Bharati, une jeune femme symbolisant tous les charmes et les traditions de l'Inde, le spectateur fait un voyage qui fait découvrir les trésors cachés de ce vaste pays. Sa diversité géographique, linguistique, historique et philosophie, ses peuples et innombrables traditions ont servi d'ingrédients à la composition des différents tableaux qui nous sont présentés. On est séduit par cette merveilleuse rencontre avec l'Inde, et le Spectacle se révèle immédiatement amusant et intrigant. Il faudrait sans doute plus d'une vie pour visiter l'Inde et BHARATI nous en donne un savoureux avant-goût le temps d'un spectacle musical ~ Difficile pour moi de ne pas retenir mes larmes au début et à la fin de ce spetacle magnifique ! Je me demande d'ailleurs pourquoi le Zénith était aussi vide ! Un spectacle envoutant, des danseurs époustouflants, une ambiance totalement irréelle (facon de parler)... Le plus dur, c'est de sortir de la salle et de se dire que c'est finit ! Je vous conseille vivement d'aller le voir ! |
|
| |
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mar 14 Nov - 21:38 | |
| trop trop la chance d'avoir vu ca !! d'apres les extrait que tu nous a gentillement montrer ca donne trop envie de le voir en + j'adore tro tro tro la dance orientale !!! mais je peux pas aller a paris comme ca t puuis je n'est pas de places !! mùais merci na zaminette de nous avoir montrer !! ca avait l'air trop bien mais peut etre que ca passerra vers chez moi mdr | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 15 Nov - 22:35 | |
| moi j'aime beaucoup les objets orientaux et moi aussi j'ai tres envie de voir ca | |
|
| |
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Ven 17 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Lun 20 Nov - 19:20 | |
| nan, on avait pas le droit ! |
|
| |
Erellette Modérateur
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 22 Nov - 14:06 | |
| pas rave | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 22 Nov - 19:14 | |
| ouais apres ca pouvais deconcentrer les danseurs et les faires tomber je pense | |
|
| |
Erellette Modérateur
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 22 Nov - 21:46 | |
| ouais ! ta raison an linette | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 22 Nov - 22:24 | |
| Sa devait être super bien | |
|
| |
Erellette Modérateur
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Mer 22 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! Jeu 23 Nov - 10:30 | |
| Merci ma blonde pour la tite histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! | |
| |
|
| |
| Bharati...ou la découverte de l'Inde en 1h30 ! | |
|