Naniss-baby Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : vous avez vraiment besoin de le savoir ça ? oO Emploi : mon emploi ? Euh... Collègienne ? oO Loisirs : la danse, mesn(je sais c'est pas un loisir! lol) euh... je sais pô ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 14:51 | |
| Salut tout le monde ! Moi je m'apelle Anaïs J'ai 12ans Je suis en 5eme Euh ... J'aime bien faire mumuse, euh... Que dire d'autre ? J'aime bien aller sur msn, raconter des blagues( enfin... je préfère les écouter... ) La personne qui m'as fais d'écouvrir le forum ? Vous êtes tous prêt ? C'est ... Ma martienne ! Euh... Enfin... Erellette... voilà ! bisoux ! | |
|
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 15:15 | |
| ROHHH ma TERIENNE jts trop trop trop ma belle terienne bisous jtd croooooo jtd jtd bsXXXXXxxxxx | |
|
Naniss-baby Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : vous avez vraiment besoin de le savoir ça ? oO Emploi : mon emploi ? Euh... Collègienne ? oO Loisirs : la danse, mesn(je sais c'est pas un loisir! lol) euh... je sais pô ... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 15:17 | |
| ma martienne ? Tu es là ? je ne rêve donc point ? ERELLETTE ! | |
|
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 15:31 | |
| ba vi je suis la 8O !!! lol bienvenue a touâ ma belle terienne !! | |
|
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 16:15 | |
| naniss bienvenuuuuuuuuuue :D | |
|
Erellette Modérateur
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 17:50 | |
| Bienvenue | |
|
zamina Invité
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' Mer 6 Déc - 20:39 | |
| Salut ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naniss est sur le forum (j ai rater mon entrer là ...)-_-' | |
| |
|