| êtes vous pour un t'chat ? | |
|
|
Voudrais tu qu'il y est un t'chat sur le forum? | Oui se serais genial! | | 100% | [ 6 ] | Boff ca ne me dis rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: êtes vous pour un t'chat ? Sam 13 Mai - 22:52 | |
| Coucou à tous une modératrice à eu la bonne idée d'installer un t'chat sur ce forum . Et nous voulons avoir tous vos avies et si la majorité l'emporte j'éssairais de réaliser votre envie Bisou à tous | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Sam 13 Mai - 23:42 | |
| Je voudrai remercier la modote magnifique qui a eu cette idée :notre zamina chérie :D!!! Et ben moi je pense que c'est très très bonne idée | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Dim 14 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mar 16 Mai - 18:35 | |
| Oaui moa jpense ke sé super !! mais apres komen il fua faire pour le metre? me demandé pas a moa | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mer 17 Mai - 17:33 | |
| Ten fais pas ma maud on te laissera seulement le plaisir de tchtacher dessus lol ma Béné et bien je crois que c'est el moment dans crée un non? | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mer 17 Mai - 17:36 | |
| oui ce serait vraiment cool un tchat !! enfin c'est mon avis !! tout le monde n'est pas forcément du même lol | |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mer 17 Mai - 19:14 | |
| marine | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mer 17 Mai - 19:38 | |
| Heu les filles désolé de vous dire çà mais n'attendez pas votre t'chat pour tout de suite Je suis en train de faire des recherches sur internette pour voir comment y procéder mais ca n'as pas l'air tres simple Mais je ferais tout et n'importe quoi pour entoussiasmer mes petite VIP kiss à vous tous L'admin | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Mer 17 Mai - 21:12 | |
| ma béné jvai oci chercher | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 19:14 | |
| moi aussi je pense que sais une bonne idée | |
|
| |
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? Jeu 6 Juil - 11:07 | |
| Oui ce serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous pour un t'chat ? | |
| |
|
| |
| êtes vous pour un t'chat ? | |
|