| Vient tu souvent nous voir ? | |
|
|
Pourquoi ne viens tu plus sur le forum? | je viens souvent | | 100% | [ 7 ] | je ne vient pas souvent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Vient tu souvent nous voir ? Lun 15 Mai - 20:20 | |
| Que pense tu du forum ??? Je veux simplemtn savoir pour ceux qui ne vienne pas comment -il trouve le forum, plutôt pourquoi il ne vienne plus Car vous ne l'aimez pas ? Car vous navez pas le temps ? Car vous n'y pensé pas ? Désolée je l'avait oublié je reviens très vite ? je viens toujours !! Dans le sondage il y a seulement "je viens très souvent" et "je ne viens pas souvent" N'ayez pas peur de dire que vous ne venez pas souvent mais si vous ne venez pas très souvent répondez au questions svp Gros bisouxXx tout le monde | |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Mar 16 Mai - 18:34 | |
| Car vous ne l'aimez pas ? non il est superCar vous navez pas le temps ? parfois je nai pas le temps mais je vien voir ski se passeCar vous n'y pensé pas ? a si ji pense!Désolée je l'avait oublié : a ben sa nonje reviens très vite ? kan jpeu je vien je viens toujours !! ben oui mais la pendans 4/5 jour je nais pas pu venir jen sui dsl !!!!mais komme en se momen jai eu bocoup de devoirs mais la sé bon jviendré tous les jours | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Mer 17 Mai - 21:19 | |
| Ma Maud tu deveis pas forcément répondre lol mdr toi tu viens souvent c pour les gens qui en vienne pas souvent voir jamais lol | |
|
| |
1106 Débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : metz et marseille Emploi : collégienne Loisirs : ben je sais pas moi.un peu tout ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Jeu 18 Mai - 23:23 | |
| Car vous ne l'aimez pas ? si il est bien Car vous navez pas le temps ? non j' ai pas le temps en plus y m' ont enlever des modos mais j' avais des controles communs a réviser Car vous n'y pensé pas ? ben c pas sa Désolée je l'avait oublié je reviens très vite ? je viens toujours !! Pas la peine de citer -> Marine | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
1106 Débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : metz et marseille Emploi : collégienne Loisirs : ben je sais pas moi.un peu tout ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: re Lun 22 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Lun 22 Mai - 19:39 | |
| Moi aussi jador torniole | |
|
| |
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Dim 2 Juil - 9:29 | |
| Merci ma cachuète (marine) de m'avoir donné l'adresse Il est super! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Jeu 6 Juil - 11:06 | |
| Oui souvent! TOUS les jours | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Jeu 6 Juil - 11:31 | |
| c'est jentille salomé | |
|
| |
nico42 timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : Collegien Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Jeu 6 Juil - 12:12 | |
| Moi ossi souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? Jeu 6 Juil - 15:23 | |
| Mais de rien | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient tu souvent nous voir ? | |
| |
|
| |
| Vient tu souvent nous voir ? | |
|