| Le voile à l'école | |
|
|
Est tu pour ou contre le voile a l'école | pour | | 0% | [ 0 ] | contre | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Le voile à l'école Sam 20 Mai - 14:33 | |
| 1106 voulait faire un sondage sur ça alors voilà lol pour ou contre ?? | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le voile à l'école Sam 20 Mai - 14:34 | |
| Dsl mais moi je susi contre car je trouve que ça crée des diférences entre les élèves voilà | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le voile à l'école Sam 20 Mai - 14:43 | |
| Je suis contre
car chacun à sa religion, mais ne pas tout mélanger.
cela pourait fair parler les mauvaises langues | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 2005 Sam 20 Mai - 15:33 | |
| moi aussi contre car on peut remarquer les religion differente et donc il pourrais avoir plus de racisme | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Le voile à l'école Sam 20 Mai - 21:44 | |
| Oui tu as raison torniole | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Le voile à l'école Dim 21 Mai - 9:52 | |
| moi je suis contre , car ok on a le droit de montrer qu'on appartient à une religion différente mais le voile c'est trop ostentible. Nous on dit par exemple si on est chrétien de ne pas porter une croix qui se voit de trop, après pour toutes les religions ça doit être pareil. Mais après si on fait ça, on va se faire traiter de racistes envers les autres religions mais moi c'est pas ça du tout, au contraire c'est super qu'il y ait plusieurs religions, c'est cool pour l'ouverture d'esprit . | |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: Le voile à l'école Mar 4 Juil - 20:09 | |
| Je suis contre! Je suis tout a fait dacord ac stichounette! | |
|
| |
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le voile à l'école Jeu 6 Juil - 10:53 | |
| Je suis tout à fait contre! Je pense que ça ferait augmenté le racisme. Montrer sa religion oui, mais quand même pas exagéré, on le garde pour soit! Juste mon avis mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voile à l'école | |
| |
|
| |
| Le voile à l'école | |
|