| Nouveaux smilles | |
|
|
voudrer tu qu'il y est plus de smilles? si oui indique moi lesquelles... | oui | | 100% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Nouveaux smilles Sam 10 Juin - 16:18 | |
| Coucou à tous Alors voilà J'aimerais vous faires partagers de nouveaux smilles mais pour cela j'ai besoin de votre aide ne vous inquiéter pas ... rien de méchant Je voudrait savoir, quel sont les smilles que vous voudriez avoir je sais pas moi lol heu un exemple?? " je voudrait des smilles qui soient dans le them de la tristesse " Voilà Donc faites moi votre liste, et vous vérez comme par magie de nouveaux smilles Allez tous à vos imaginations L'admin béné | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 10 Juin - 16:25 | |
| se serait bien des nouveaux smilies, genre avec des panneaux tu vois, un peu plus des comme ça -> (si tu trouves !!) | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 10 Juin - 16:27 | |
| ok ma stitchounette je vais ésséyer de chercher ça | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 10 Juin - 16:28 | |
| merci !!! | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 10 Juin - 18:02 | |
| Comment ta réussi a le mettre ma stich Moi aussi lol et poour les modos aussi lol a ok il i est lol mdr et un ange pour moi lol | |
|
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 1006 Sam 10 Juin - 19:22 | |
| moi je voudrais plus de smiles a peut pret comme celui la si tu trouve bien sur | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Jeu 6 Juil - 18:37 | |
| Moi, sachant que je ne sais pas coment on fait, j'amerais bien un smile qui ouvre très grand la bouche, tu sais, comme sur MSN, pour faire un sourrir un peu peste... Tu vois a peu près ou pas ? Je vais essayer de chercher comment on fait ! |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Jeu 6 Juil - 20:33 | |
| zaza oui je voit tres bien ce que tu veux dire *j'y pense ; tu m'en fait souvent sur msn lol * | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 8 Juil - 0:52 | |
| Je suis...peste et fiere de l'être ! |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 8 Juil - 14:41 | |
| Toi une peste Dommage je pensait d'étenir le reccord moi lol | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Sam 8 Juil - 15:21 | |
| mdr les filles zaza ; oé ta bien raison | |
|
| |
JuU' Débutant
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Lun 10 Juil - 20:03 | |
| J'ai fait quelques recherches.. Et voilà ce que ça a donné http://emoticones-fr.com/C'est un site où il y a plein d'émoticones à télécharger pour les forum, c'est gratuit et il y a les liens, comme ça pas besoin d'héberger les smiles.. Si tu vas dans la catégorie "Chirol" tu auras pleiiin (175) smiles de ce type : J'espere que ca vous a aidés | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Lun 10 Juil - 20:23 | |
| oki merci beaucoup , de nous avoir aider c'est vraiment jentille de ta part | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smilles Mar 11 Juil - 21:19 | |
| Béné, que je le dise une bonne fois pour toutes, jentille, se s'écrit avec un "g" ! GENTIl-GENTILLE ! Voila, désolé mais sa me stresse a chaque fois que je le vois !mdr C'est pas grand chose,je sais !Je suis maniaque ! Je t'adore quand même, tu sais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux smilles | |
| |
|
| |
| Nouveaux smilles | |
|