| As-tu déjà vécu une relation par net ? | |
|
|
As-tu déjà vécu une relation par net ? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Non | | 56% | [ 5 ] | J'en vis une actuellement | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 18:27 | |
| As-tu déjà vécu une relation par net ? Ou as tu actuellement une relation ? Racontez-nous | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 20:18 | |
| Nan, a par des relations amicales, j'ai rien vécu du tout, j'ai déja du mal dans la vue réelle, alors essaye même pas d'immaginer dans la vie virtuelle !mdrrr |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:12 | |
| Expldr juste amicalement lol | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:20 | |
| ben vi une relation amicale mais pas amoureuse lol | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:22 | |
| Et amoureuse c'est pas trop bien sur internert je trouve lol | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:25 | |
| c'est sur en plus tu ne sais même pas qui il y a dérrier l'écran sa doit foutre les jetons | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:29 | |
| Oui c'est vrai mais pour lamitié je trouve que c'est différent ar tu peux être amis avec quelqu'un de nimporte quel age alors que tu ne sort pas avec quelqun ki a 30 de plus que toi lol | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Lun 3 Juil - 22:38 | |
| ouais c'est sur | |
|
| |
nico42 timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 255 Age : 32 Emploi : Collegien Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mar 4 Juil - 1:54 | |
| moi amicale cest tout | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mar 4 Juil - 11:50 | |
| Moi aussi juste amicalement, comme na cahcuète et na maud par exemple que je connais très bien Mais certains des fois c'est sentimental, avec la web et tout mais moi je saurais pas Comme Zamina, j'ai déjà dur réellement alors je n'imagine pas par net lol | |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mar 4 Juil - 20:05 | |
| Amicale oui!! Ein na Salomé?! | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mar 4 Juil - 20:34 | |
| moi aussi amicales dont deux vraiment très importantes | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mar 4 Juil - 22:47 | |
| Oui na soeurette, ça fait un moment qu'on se connait Et jt'adore fort Et na Stitchounette et na cachuète que je n'oublierais jamais non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mer 5 Juil - 10:39 | |
| merci moa ossi jtd fort | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mer 5 Juil - 11:09 | |
| moi nan plus vous oublierai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? Mer 5 Juil - 11:13 | |
| :D moa jvé tous vous oublié mais nn jrigole! | |
|
| |
Lilidelb Je progresse !
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 52, rue de la bonhumeur 29745 fofolle Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As-tu déjà vécu une relation par net ? | |
| |
|
| |
| As-tu déjà vécu une relation par net ? | |
|