Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Qui verrai tu en modo ?? Lun 22 Mai - 19:48
Alors premièrement je mets ce sondage suelement pour kelke temps car je vais bientôt le suprimé mais il faut savioir qu'il ne faut pas que ce soit ceulement les modox qui choisissent les nouveau modox ....
Mais il n'y a pas d'élections je veux juste un aperçu merci de ma comprendre
Et je tiens a dire que ceux qui seront mis dans ce sondage ne sont pas forcé de voté pour eux juste car ils veulent par dessus tous être modo j'entend par là que ça ne sert a rien de dire a tous le monde "votez pour moi ...." cra on ne tiens pour linstant pas compte des votes merci
Et bien sûr ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la liste que vous ne serez pas modo ne vous en faites pas envoyez simplement votre lettre de motivations et vous serez ajouté
Et svp envoyez un message sur le post si vous votez merci ^^
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: 2205 Lun 22 Mai - 20:53
dfficile a dire marine
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mar 4 Juil - 20:03
oué difficile pour qui voté! 1106 je coné aps tro jconai juste aline pi moa lol
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mar 4 Juil - 20:06
lol ben moi je ne dirais rien car c'est le secret de l'administration
mais les joueurs n'hésiter pas à voter;)
les modos vous pouvez aussi mais se serai mieux que non lol mais je ne vai pas vous en empêcher
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mar 4 Juil - 20:07
Mais j'ai voté quand même
zamina Invité
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 14:51
Moi aussi !
*euh..j'ai un doute là ! *
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:05
Moi aussi j'ai voté mais pour qui ben top secret
benegirl Admin
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:16
lol
Mais zazite pourquoi t'as un doute ???
zamina Invité
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:29
parce que je ne sais plus trop ce que je fais et ce que je ne fais pas !
benegirl Admin
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:37
mdr
Mais de toute façon se ne serais pas trop dramatique , puisque c'est juste pour le plaisir de marine que t'as voté
lol
:-c-:
marine2710 Modérateur
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:44
benegirl Admin
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Mer 5 Juil - 15:46
zamina Invité
Sujet: Re: Qui verrai tu en modo ?? Lun 21 Aoû - 10:16