| Devenir modo | |
|
+4torniole maud benegirl marine2710 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Devenir modo Mer 17 Mai - 21:57 | |
| Bon alors Déjà j'ai msi ce post simplement cra comme tout le monde n'ai jamais là en même temps et bien ceux qui veulent devenir modo le dise ici et donne leur lettre de motivations dès cet instant sa nous évitera de devoir élir des gens qui ne vienne jalmais Ce qui eureusement pour linstant n'ai jamais arivé grace a la lettre de motivation de notre formaideble tichounette Mais pensez a ce qu'on aurait fait si elle ne l'aurait pas envoyez Je rapelle qu'il faut :_Avoir au moins 13 ans _Venir ascès souvent on vera ça avec le post menbres _Ne pas faire ça juste pour dire " Je suis modo"
Merci et a vous
| |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Mer 17 Mai - 22:00 | |
| Pourquoi 13 ans ? on est quoi avant ? |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Mer 17 Mai - 22:42 | |
| zamina je pense que 13 ans et est juste nombre pour modérer | |
|
| |
maud Je m'integre, dégagé le passage svp merci
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 18 Mai - 18:20 | |
| lol marine jte site fite fai: Je rapelle qu'il faut : _Avoir au moins 13 ans j'ai 14ans_Venir ascès souvent on vera ça avec le post menbres moa jvien tous les jours_Ne pas faire ça juste pour dire " Je suis modo" a non jfé pas sa pr sa moa!!! mes motivations: le site est super ,je viens tous les jours . j'ai envie d'etre modo car je trouve que sa nous engage dans quelques choses de bien,s'est une par de responsabilité ,modéré n'est pas facile mais quan on a deja était modote on a plus d'experiencedonc s'est plus facile lol Et surtout : s'est important pour chasser les mauvais éléments | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 18 Mai - 18:47 | |
| Heu escuser moi , pour ceux qui veulent être modos mais pour le moment aucun recrutement n'est prévus , nous sômmes aux complets en revenche si un autre modo decide de demmissionner je ferrais un recrutement Voilà j'esper avoir été bien clair pour vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 18 Mai - 18:50 | |
| béné->ben jlé mi packe marine a di vné posé vos motivations | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 18 Mai - 22:35 | |
| Oui j'ai dit de mettre vos motivations je n'ai pas dit que vous seriez modos pour l'instant on garde ce post pour garder vos candidatures mais je l'ai mis maintenan pour ne pas avoir a le faire plus tard | |
|
| |
| |
| |
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 1905 Ven 19 Mai - 15:13 | |
| mais en quoi ca conssiste d'etre modo | |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 19 Mai - 15:26 | |
| en gros c'est une aide a l'administrateur pour vérifier les messages postés , les supprimer si jamais ils sont injurieux , diffamatoires ou dans ce genre la, et éventuellement bannir les personnes qui viennent déranger le bon fonctionnement du forum, mais bon, il faut espérer de ne pas le faire trop souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 1905 Ven 19 Mai - 16:11 | |
| aaaahhhh comme sur bbvallée | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 19 Mai - 16:27 | |
| ba oui ! |
|
| |
stitchounette Modérateur
Nombre de messages : 639 Age : 34 Localisation : béziers Emploi : lycéenne en 1ère S Loisirs : les bébés, le dessin, les livres de stephen king et écrire des poèmes !! =) Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 19 Mai - 16:32 | |
| ouais voila | |
|
| |
| Sujet: 1905 Ven 19 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 20 Mai - 14:25 | |
| Et toi torniole tu en poste pas de candidature Tu en veux pas être modo ? | |
|
| |
| Sujet: 2005 Sam 20 Mai - 15:31 | |
| en fait je n'ai pas trop envie d'etre modo marine | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 20 Mai - 20:07 | |
| Ok tormiole mais jtaurai bien vu dans le rôle lol | |
|
| |
| |
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 20 Mai - 21:37 | |
| Torniole ben je trouve que ta le bon profil pile 13ans plutôt présente daileurs tout les jours et vraiment simpa perfect | |
|
| |
stitchounette Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Dim 21 Mai - 9:56 | |
| oui torniole, c'est vrai que tu serais bien en modo , je suis du même avis que marine | |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Devenir modo Dim 21 Mai - 12:16 | |
| Toute à fait d'accord Mais si torniole ne veut pas l'être ne l'obligont pas Mais torniole si tu est prête pour être modo n'hesite pas à allez mettre ta candidatur dans la partit pour | |
|
| |
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 14:13 | |
| ok je vais y reflechir mais petite question c'est ou qu'on met ca candidature deja je ne sais plus | |
|
| |
| |
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Devenir modo Dim 21 Mai - 15:09 | |
| Mais non | |
|
| |
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 15:10 | |
| parfois si bene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir modo | |
| |
|
| |
| Devenir modo | |
|