| Devenir modo | |
|
+4torniole maud benegirl marine2710 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torniole timide moi? non , bavard? o que oui !
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 15:20 | |
| bon les amis je vais postée ma lettre de motivation meme si il n'y aucun recrutement pour le moment comme ca c'est fait : _Avoir au moins 13 ans 13 ans _Venir ascés souvent on vera ca avec le post menbres je viens tous les jours(je ne peut plus me passer de se site) _Ne pas faire ca juste pour dire je suis modo cette idée ne met meme pas passer par la tete mes motivations: je voudrais faire ca pour que le site reste aussi simpa que quand je suis arrivée(je ne dit pas que les autres modos ne font pas bien leurs travail au contraire)mais si je suis prise il faudra que vous m'expliquer comment on fait(je dit bien si je suis prise)et voila | |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Dim 21 Mai - 17:49 | |
| merci beaucoup torniole Pour le moment aucun recrutement n'est en place ; mais si il y en as un je serai d'avie de te nommer modo | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 31 Localisation : Wintzenheim Emploi : Collegienne Loisirs : heu...le college Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Dim 21 Mai - 21:51 | |
| Torniole BRAVO fier que tu ai décidé dètre une modote mais il faudra qu'on texplique alors si tu veux de laide envoi nous des mp Gros bisouxXx | |
|
| |
| Sujet: 2105 Dim 21 Mai - 23:34 | |
| merci marine | |
|
| |
marine2710 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Nutelland, 27 rue des groumands celle a côté de ma pucinette qui vient souvent me voir :D ^^ Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 2 Juin - 18:09 | |
| Derien | |
|
| |
Salomé Je m'integre, dégagé le passage svp merci
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 6 Juil - 18:03 | |
| -Avoir au moins 13 ans -> J'ai 13 ans -Venir assez souvent on verra ça avec le post membres -> Je viens tout les jours -Ne pas faire ça juste pour dire "Je suis modo" -> Je fais ça parce que j'adore aider les gens, passionnée de l'informatique et tout simplement car j'adore les forums et je suis fière d'avoir un forum avec Maud Motivations:S'engagé en étant modo, je pense que ça nous apprends beaucoup de choses, créer des liens entre les gens. S'avoir s'aider les uns les autres et faire part de bonne volonté Et j'adore ce forum, et si il y a besoin d'une personne(si une s'en va,..) pour pouvoir le gardé comme il l'est je serai prête Voilou! Bisous | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 6 Juil - 18:27 | |
| Je trouve que c'est un exellent "CV", malheuresement, je ne sais pas trop si il y a une place maintenant.... *Ma blondeeeeeeeeeeeeeeee, vient voiiiiiiiiiiir, donne ton avis ! * |
|
| |
benegirl Admin
Nombre de messages : 765 Age : 32 Localisation : FRANCE Emploi : Collegienne Loisirs : Le chant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 6 Juil - 20:44 | |
| *ta blonde ariiiiiiiiiiiiiiiiive!! * ben c'est vrai que jusque ici nous avons pas de recrutement en vue mais je vous assur que si y'as besoin de modo je vous ferez signe | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Loin dans ma tite belgique =] Emploi : Etudiante Loisirs : Danse, Ordi,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Jeu 6 Juil - 21:35 | |
| Merci Zamina C'est fait avec coeur mdr | |
|
| |
marine2710 Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 7 Juil - 15:31 | |
| Oui bon CV lol mais comme il y a de plus en plus de membres je ne pense pas qu'on le ferme pendant l'été et ça c'est super cool Donc peut-être pendant l'été mais pour l'instant rien je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 7 Juil - 15:34 | |
| Ok na cachuète , mais je le faisais juste pour que si jamais un jour il y avait un recrutement mdr Bisous | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 8 Juil - 0:46 | |
| Si ya de nouveaux recrutements, on te feras de grand signes !!! *imite un cigne ! * |
|
| |
benegirl Admin
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 8 Juil - 11:09 | |
| rectifie l'info de marine cet été pas de recrutement ; désolé , mais comme je serais absente il me sera difficile de venir sur le forum . Donc je pense que le prochain recrutement se sera pour la fin du mon d'âout . Merci de votre comprehension Marine, oups qu'esque j'avais encor put dire moi ... | |
|
| |
mary211 Visiteur
| Sujet: Re: Devenir modo Mer 19 Juil - 15:11 | |
| et moi je peux etre modo je ne serai pas bcp dépayser?? | |
|
| |
| Sujet: 1907 Mer 19 Juil - 18:01 | |
| Mary211: Rappel:il n'y a pas de recrutement pour le moment mais tu peut poster ta lettre de motivation comme ca c'est fait voila fini | |
|
| |
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 4 Nov - 14:58 | |
| mais moi ze peux pas être modotte z'ai pas 13 z'ai que 12 ans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir modo Mar 7 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Mar 7 Nov - 18:12 | |
| ben ma Erell, je pense que de toute faocn, le forum ne va plus vivre très longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 10 Nov - 23:09 | |
| ZAMINA NE DIT PAS CA | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Ven 10 Nov - 23:30 | |
| Ma Aline, faut voir les choses en face, même l'Admin, la fondatrice du forum ne vient plus, on est plus que 3 sur le forum, je trouve sa dommage, tout était pourtant si bien partit ! |
|
| |
Erellette Modérateur
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : Deavant l'ordi Emploi : collegeienne Loisirs : la danse le chant l'ordi la télé les copines les copains !!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 11 Nov - 18:43 | |
| mais on va reesayer tout et on trouvera une solution !!! tres tres beau se n,ouvo forum !! | |
|
| |
zamina Invité
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 11 Nov - 21:33 | |
| Pffff, j'vais pas dire ce que je pense parce que après on va encore dire que je pense trop ! |
|
| |
Erellette Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 11 Nov - 22:30 | |
| c'est toi qui lui a changer de look a ce forum ?? et aufait marine et maud elle sont ou ?? | |
|
| |
Erellette Modérateur
| Sujet: Re: Devenir modo Sam 11 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir modo | |
| |
|
| |
| Devenir modo | |
|